Opération textile

Suite à plusieurs demandes et à une envie collective de vouloir montrer notre appartenance à notre école, Adrien MARTIN a lancé le projet Opération textile. Celui-ci propose un T-Shirt, un SWEAT et un BOXER à l'image de notre école.

Après un premier lancement l'année dernière qui n'a pas aboutit, car les prototype ne convenait pas. Nous revenons aujourd'hui avec un nouveau lancement, plus travaillé et plus propre.

Pas de panique pour ceux qui ont déjà payé, les prix restent les mêmes.

Pour le reste voici le détail:

SWEAT : 30 €
BOXER : 10 €

T-Shirt: 8€

PACK (les 3 articles): 45€

Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs articles veuillez nous contacter. Les polos sont biensur accessibles aux enseignants et aux anciens élèves de l'IITBTP.

En ce moment vous pouvez essayer les articles à l'école pour voir les tailles qui vous conviennent (Attention ils taillent grand).

Etant donner qu'en ce moment l'école compte trois promotions, nous allons répartir nos commandes en 2 parties, l'une en Octobre/Novembre et l'autre en Janvier/Février pour faire bénéficier la totalité des élèves.

Contact pour achat/renseignement sur le paiement: adrien.martin@association-mire.fr

Contact pour essayer un article: antoine.gilliotte@association-mire.fr

Liens de la page facebook.