L'édito du Président

Chères IITiennes, Chers IITiens,

Je suis heureux de vous retrouver cette année, et souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants dans l’école.

L’association MIRE fédère depuis plus de 20 ans élèves, anciens élèves, enseignants et professionnels du monde du BTP à travers plusieurs manifestations. Nous allons une année de plus retrouver les événements annuels de l’école comme le GALA des 2019, le mondial du BTP ou encore le voyage d’étude, cette année à DUBAI.

Notre école a connu il y a quelques temps un changement important avec la suppression des deux premières années. Celles-ci avaient une importance capitale dans la création de promotions soudées qui passaient deux années ensembles au CNAM. Nous tendons à devenir une école avec entrée en Bac +3. Le rôle de l’association va être d’autant plus important dans l’intégration, elle devra veiller et accompagner les promotions dans la réalisation de leurs événements comme le gala ou le voyage d’étude.

Cette année, notre bureau a pour objectif d’appuyer et de multiplier les événements qu’ils soient de petites ou de grandes envergures (Soirées Atrium/bar/salles, sport MIRE, e-sport, Opération textile, restaurants du mois, barbecues…). En commençant par l’intégration, qui aura lieu exceptionnellement début janvier. Nous aimerions dans la continuité d’Adrien, promouvoir l’école, ainsi que faire vivre l’école en dehors de l’enceinte du CNAM. Nous aimerions dans le même temps relancer des événements avec les professionnels comme le salon Econ’home. Bien entendu le bureau se tiendra à disposition pour aider les promotions dans leurs événements.

Pour que l’association fonctionne nous avons besoin comme tous les ans de vos cotisations afin de pouvoir payer les frais de fonctionnement, nous passerons vous voir dès la rentrée de janvier avec une nouvelle plaquette ainsi que les bulletins d’adhésions.

Je compte sur votre soutient cette année pour continuer à faire vivre notre école !

Associativement,

Antoine GILLIOTTE