L'IIT BTP

Créé en 1993, l'IIT BTP - Institut d'Ingénieurs des Techniques du Bâtiment et des Travaux Publics - s'est aujourd'hui imposé comme l'une des principales écoles d'ingénieurs BTP en alternance. Avec aujourd'hui 18 promotions diplômées, soit près de 400 ingénieurs, la région Champagne-Ardenne en exporte à travers toute la France et le Monde.

Les majors français, qui occupent les premières places de l'échiquier mondial, réalisent près de 40% de leurs contrats à l'étranger. En secteur porteur avec près d'un million et demi d'emplois dans l'Hexagone, le BTP a besoin de cadres et compte sur plusieurs écoles pour leur formation. L'IIT BTP tente de répondre à cette nécessité et rassemble encore aujourd'hui plus de 150 élèves-ingénieurs répartis en 5 promotions.

En savoir + ?  Site internet de l'IIT BTP